Béa a toujours été passionnée de créativité et de théâtre. En juin 1997, elle est diplômée

de l’ISELL institutrice maternelle puis, institutrice primaire en 2002. Elle enseigne pendant 10 ans dans le premier degré de l’enseignement professionnel à l’Institut Saint-Laurent-Liège.

 

Depuis 2006, elle est également formatrice en théâtre et art de la parole. Elle est actuellement auteure

de plus de 50 spectacles.

 

Durant les années 2008 à 2010, elle poursuit 120 heures de formations à l’UCL

(Décret « Missions », apprentissage des adultes, didactique des apprentissages professionnels, méthodes d’action en formation d’adultes, gestion de groupe, analyse des pratiques pédagogiques, évaluer les apprentissages).

 

Son côté dynamique et son sens de l’organisation la pousse à réaliser de nombreux projets

théâtraux avec des publics très différents et parfois des écoles entières.

  

 

 

C V Be a
1,4 Mo
C_V_Be_a.pdf

Vous pouvez télécharger le CV complet de Béa Roskam ci-contre


Enseignante dans le secondaire depuis 2009, Maryse est avant tout une artiste.

Elle commence l'étude du violon l'âge de 5 ans, elle a suivi de nombreux cours à l'académie de St Nicolas ainsi que des cours de transition : solfège , violon, chant lyrique, musique de chambre, orchestre, composition, ...

A 17 ans, elle poursuit des cours privés au Conservatoire de Liège avec Jean Gabriel Ralet. 

Premier violon à l'orchestre de l'académie, mais aussi au 2138 Orchestrum, elle a joué à de très nombreux concerts solistes.

Désormais, elle enseigne le violon.

    

Maryse est une passionnée, toujours de bonne humeur, débordante d’énergie et d’enthousiasme, elle continue d’approfondir son parcours artistique.

Aujourd’hui, en plus d’être enseignante, elle est actrice, musicienne dans la troupe Racont'Art, se charge de la direction musicale des spectacles et est formatrice en théâtre. Elle est également auteure de plusieurs spectacles. Vous la retrouvez également lors des stages pour enfants !

 

Juin 2014 : formation "Voix et danses" (18 heures)
 

 

Avril 2015 : Auteure et metteur en scène du spectacle "La Planète Zouglou" présenté par le groupe des Pot' Hein
     
Mai 2016 : Auteure et metteur en scène de "Bienvenue au cirque magique 2016" et "L'incroyable monde des Biz' Art"
 
Mai 2017 : Auteure et metteur en scène de "En voyage sur Xzoubidoubidou", "Bienvenue au Mystère Camping" et " la télé dératée"

 

   

 

Vous pouvez télécharger le CV complet de Maryse ci-contre


4,2 Mo
CV_Maryse_sans_coordonne_es.pdf

Marianne Otte

« Votre corps est la harpe de votre âme. Et c'est à vous d'en tirer des sons confus ou de la douce musique » Khalil Gibran

   

Musicienne de formation, c'est lors d'un voyage en Amérique du sud, à la recherche de nouveaux horizons, que je découvre le yoga. De retour en Belgique, ma pratique devient quotidienne et j'observe l'impact positif dans beaucoup d'aspect de ma vie. Le voyage continue, d'une manière plus intérieure.

  

Je décide alors d'étudier le yoga et le chant védique dans la tradition de T. Krishnamacharya et TKS Desikashar , avec Frans et Simone Moors . J'obtiens, en 2016, un diplôme de professeur de yoga homologué par l'ADEPS et continue à suivre des formations ponctuelles et continues.

 

Pour collaborer à la création d' un monde plus humain, je partage avec plaisir ces connaissances et expériences, animée par l'envie de développer l'harmonie, le respect, l'équilibre et la liberté!

Ici, je suis censé vous parler de moi, évoquer ma vie, vous faire part de ma situation familiale.

Je suis supposé vous parler des bouquins que j’ai lus et qui m’ont marqué, de mes centres d’intérêt et

des matières que je maîtrise,…

Je suis aussi supposé vous exposer mon parcours professionnel, faire l’étalage des formations que j’ai suivies, des diplômes obtenus et des titres que je détiens.

Au passage, je pourrais y ajouter une touche de mysticisme ou de magie en évoquant une expérience paranormale que j’aurais vécue et qui me donnerait une aura particulière et une position d’autorité. Alors, je rentrerais dans le moule de tous ces sites de développement personnel qui foisonnent sur le net. Et surtout, je nourrirais votre mental qui se pose un tas de question sur moi et sur ce que vous faites sur ce site.

Je ne pense cependant pas que c’est ce que vous cherchez en consultant ce site. Je ne pense d’ailleurs pas que c’est votre mental qui vous y a conduit.

Je ne pense pas non plus que vous êtes là pour savoir qui je suis mais pour découvrir qui Vous êtes.

Quant à moi, je ne suis pas là pour vous dire qui je suis. Ma vie, mon chemin, mes épreuves, mes leçons, mes croyances, ma Vérité, ce sont les miennes, pas les vôtres. Quel intérêt cela aurait pour vous ?

Mais je suis encore moins là pour vous dire qui Vous êtes. C’est à vous à trouver la réponse à cette question et à vous forger votre propre Vérité.

Ce serait stupide de vous indiquer le chemin à suivre et même de vous forcer à avancer. Tout au plus, suis-je là pour éclairer vos pas.

Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Pourquoi êtes-vous ici ?

Toutes les réponses à vos questions se trouvent à l’intérieur de vous.

Ce que vous trouverez sur ce site et les activités qu’il propose, ce sont peut-être les clés pour y accéder.

Et si tout compte fait, j’en avais plus dit sur moi au travers de ces lignes et dans les pages de ce site qu’au travers d’une présentation conventionnelle.

 

Au plaisir de vous rencontrer en vrai…

 

Formations suivies :

Master en Sciences politiques à l’ULG

4 niveaux de Reiki au Centre international de Reiki

Formation en hypnose humaniste à l’IFHE

Spécialisation en "hypnose et poids" à l'IFHE

Actuellement en formation Sophrologie à l’IFAPME

 

C'est toute jeune, dès l'âge de 15 ans, que je décide de me lancer dans l'animation sportive.

Je suis alors une formation qui me révèle

mon domaine de prédilection : la psychomotricité.

Je me diplôme en kinésithérapie aet 

et réadaptation à l'Université de Liège en juin 2016.

Durant mon cursus, je continue à enchaîner

les expériences enrichissantes, notamment au CeReKi de l'Ulg, pour parvenir à créer ma propre idée des activités-psychomotricité: entre sport et créativité, détente et découverte.

 

Bonjour à tous !

Moi, c’est Audrey.

Dans la vie, je suis professeur de langues. Et mon truc à moi, c’est la danse.

Je débute la danse à l’âge de 3 ans chez Martine Wolff en suivant des cours de danse classique et de moderne Jazz. Très vite, cet attrait pour la discipline est devenu une passion et elle ne m’a jamais vraiment quittée !

J’ai suivi des cours de danse classique et de moderne jazz durant une dizaine d’années. Depuis 8 ans, je pratique également la Zumba. J’ai eu la chance de suive les cours de Tiziana Danubio (Arts-thérapeute et coach de vie) et de Gaelle Lermarcotte chez Dancing Teps.

Pour moi, la danse est un réel moment de partager, elle a un vrai pouvoir de délivrance physique. Elle incarne la liberté et l’expression de ses émotions les plus profondes.

Je vous invite donc à venir partager de délicieux moments tous ensemble. Retrouvons une paix intérieure et le plaisir de vivre sans aucun complexe !

 

 

 

Très tôt, j'ai porté un intérêt aux techniques qui améliorent la santé.

J'ai suivi de nombreux stages pendant plus de 30 ans :

Yoga, Qi Gong, Tai Chi et acupuncture. 

Très tôt, j'ai porté un intérêt aux techniques qui améliorent la santé.

J'ai suivi de nombreux stages pendant plus de 30 ans :

Yoga, Qi Gong, Tai Chi et acupuncture.