ALI BIBI ET SES 40 NANAS

Spectacle humoristique et musical en trois actes de Béa Roskam

 les 13 et 14 mai 2011

à l'Auditorium Saint-Laurent à Liège


Bruxelles au printemps ... nous sommes dans un harem peu ordinaire. La Grand Sultan Ali Bibi et ses 40 nanas se préparent pour l'anniversaire du fiston "Le Prince Ali".

Raymond, l'eunuque bruxellois mettra tout en œuvre pour que la soirée d'anniversaire soit grandiose, allant même jusqu'à inviter un génie de la lampe. Mais d'autres personnes s'invitent et dans le harem, les hommes ne sont pas les bienvenus. Ils devront user de ruses pour pouvoir pénétrer les secrets bien gardés de ce harem où les nanas cachent bien des vérités et ne sont pas les dernières pour tromper Ali Bibi.

Tromperies, ruses, cachoteries, potions, mystères, secrets, musiques, rires, ambiance seront au rendez-vous de ce troisième spectacle présenté par Le théâtre Racont'Art.

18 comédiens en scène, plus de 100 mètres de tissus pour confectionner les décors et les costumes, des chansons DISCO, des paillettes, beaucoup de bonne humeur et d'amusement pour les acteurs qui se réjouissent de vous présenter "Ali Bibi et ses 40 nanas".